vendredi 8 mai 2015

79- KGI, Tome 6 : Sans pitié - Maya Banks


LC avec (VirginieM)

♣ Résumé ♣

P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s'engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.

♣ Mon avis ♣ 

J'adore cette série. 
On retrouve l'univers des Kelly , du KGI , de la testostérone, de la castagne, bref de l'action .
Après l'équipe de Rio, nous Faisons un tour dans celle de Steele avec ses deuw snipers de choc.
Je ne les voyais pas du tout ensemble mais pourquoi pas ^^. Leur histoire commence dès les premières pages et ne s'essouffle pas jusqu'à ce que l'on referme le livre.
Comme je le disais plus haut au KGI ça ne fait pas dans la dentelle que ce soit les hommes ou les femmes.
Je tourne autour du pot mais je ne lâcherai rien de plus de lhistoire même si ça me démange :).
Lisez le (ou non) et faites vous votre propre idée .Pour ma part j'adore, j'adhère et j'attends la suite avec impatience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire