mardi 12 mai 2015

82- Les fantômes de Maiden Lane, Tome 7 : Cher Monstre - Elizabeth Hoyt

Lecture commune : Stella et Nikita

♣ Résumé ♣

Jeune actrice de talent sans travail, Lily Stump doit quitter son bel appartement pour un logis modeste, dans une propriété à l’abandon. C’est là, dans l’ancien jardin d’agrément, que son fils Indio découvre un monstre ! Ou plutôt un drôle de jardinier, véritable force de la nature, qui arpente les lieux armé d’outils terrifiants. En réalité, il s’agit du vicomte de Kilbourne qui, évadé de l’hôpital psychiatrique, s’est caché ici et s’efforce de restaurer le parc. Eh bien, il doit partir ! lui signifie Lily. Mais le colosse s’incruste, décidé à transformer cette friche en féerie végétale, avec fontaines, gloriettes, et même un labyrinthe où les cœurs s’égarent et se cherchent…

♣ Mon avis ♣ 


Que dire de cette lecture tout en restant objective. 
J'avoue que j'ai un peu de mal avec la collection Aventures & Passion depuis un moment.
Mais passons.
Bref, je ne l'ai proposé en lecture que parce que je voulais comme tout le monde connaître le nom du fantôme suivant. 
L'histoire en elle même reste dans le même registre que toutes les histoires de cette collections. Elle se lit sans difficulté, bien que ça soit un peu ennuyant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire