samedi 13 juin 2015

98- Fight for Love, Tome 1 : Real- Katy Evans

♣ Résumé ♣

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

♣ Mon avis ♣ 

Dur dur de se prononcer.... Certains aspects m'ont intéressé et d'autres totalement ennuyés .
J'ai lu en diagonal les zones humides répétitives .
Je  ne sais pas si je vais continuer... à voir... je ne dis pas non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire