vendredi 31 juillet 2015

141 - Un Mariage et Cinq Célibataires - Meredith Goldstein

♣ Résumé ♣

Beth Evans a vue les choses en grand : elle organise un somptueux mariage dans la baie de Chesapeake. Tenue correcte exigée et cavalier de mise. Pourtant Hannah, Vicki, Rob, Joe et Nancy déclinent l'offre de la jeune femme pour cause de... célibat. Ces convives un peu à part vont faire contre mauvaise fortune bon coeur, retrouver leurs amis, se saouler et se déhancher sur la piste de danse. Ces célibataires à la dérive - dans leur vie comme sur le plan de table- vont se révéler très attachants.

♣ Mon avis ♣ 

Perplexe je suis après cette lecture... Point de trace de romance... à moins que ce soit le mariage...
Je suis allée jusqu'au bout de cette lecture ... peut être pour mon côté "je veux savoir ce qui arrive à ces petits célibataires" ... et je n'en sais pas plus... Bon si un peu tout de même mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Bref c'est pas une lecture qui me reste en tête parce que j'aime mais parce que perplexe je reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire