samedi 15 août 2015

155- Kitty Norville, Tome 3 : Vacances Sanglantes - Carrie Vaughn



♣ Résumé ♣

Après avoir fait mon coming out en direct à la radio en révélant au monde que j’étais un loup-garou et, après avoir risqué ma vie en témoignant devant le Sénat, je méritais bien quelques jours de vacances, non ?
Comme on ne voulait pas me lâcher, j’ai prétexté un bouquin à écrire, mon autobiographie en quelque sorte. Et me voici tranquille au cœur des montagnes du Colorado. Tout ce que je veux, c’est un peu de paix loin de tout. Est-ce trop demander?
Sûrement puisque, depuis que je suis arrivée, quelqu’un dépose devant ma porte les dépouilles de petits animaux mutilés… Convivial.
Mais en plus, lorsque Cormac débarque avec Ben parce que ce dernier vient d’être mordu par un lycanthrope, je peux dé-finitivement dire adieu à mes vacances !

♣ Mon avis ♣ 

Alors ça c'est un coup que je n'avais pas vu venir. Ben , l'avocat un loup garou! Oui évidemment quand on lit les résumés des livres on est pas surprise. Mais je ne le fais plus depuis des siècles.
Bref, je ne sais pas si j'aime la tournure que prend cette série (même si il n y a plus de livres traduits après ce tome).
Pourquoi transformer Ben et mettre Cormack aux oubliettes??? J'avoue que ce point me titille plus que l'intrigue de ce tome. Non pas que ça ne soit pas intéressant loin de là.  On pourrait même dire que tout est bien imbriqués ,  c'est y pas beau tout ça! :)
Je suis triste de quitter Kitty et son univers, de ne pas savoir ce qui se passe après entre Kitty, Ben, Cormack, son émission de radio et son ancienne meute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire