mercredi 26 août 2015

160- Black Ops, Tome 4 : Complice - Cindy Gerard



♣ Résumé ♣

Audacieuse, l'officier de la Défense Intelligence B.J. Chase n'est pas exactement ravie lorsqu'elle est rappelée de ses vacances pour enquêter sur une brèche alarmante de la sécurité nationale... jusqu'à ce que la mort suspecte d'un officiel du gouvernement ne l'envoie en mission sous couverture. 

Le séduisant Black Ops Raphael Mendoza a toujours craint que l'histoire sombre de sa famille ne le hante. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit la clé pour démanteler une affaire d'armes illégales. Avec B.J. Chase jouant sa sexy fiancée, il retourne voir son oncle en Colombie pour le convaincre qu'il est digne de confiance de connaître les secrets d'affaires les plus sombres de sa famille. 

Jouer la comédie au milieu de tueurs va rapprocher Rafe et B.J. jusqu'à ce qu'ils ne puissent ignorer l'attraction entre eux. Désormais, ils doivent travailler en étroite collaboration alors que le compte à rebours de la catastrophe internationale ne se rapproche du point fatidique...

♣ Mon avis ♣ 

Petite originalité dans cette série , le futur couple est constitué de personnages travaillant au sein de l'armée ou affilié . Il doivent composer avec le fait que toutes les branches de l'armée ne s'entendent pas forcément et avec leurs propres démons (eh oui aujourd’hui les personnages traînent tous des casseroles et un passif plus ou moins lourd). 
Mais l'histoire ne tourne pas qu'autour de ça , il y a aussi une enquête qui rend la lecture plus dynamique même si l'on se doute un peu du dénouement. 
Petit bonus, il se forme un autre couple dans cet opus et on a des nouvelles des autres couples.
Bonne lecture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire