mardi 6 octobre 2015

198 - Les contes de Toronto, Tome 2 : Faux-semblants - K. C. Burn


♣ Résumé ♣

Le détective Ivan Bekker a touché le fond. Non seulement il se remet d'une mauvaise rupture avec un petit ami tricheur, mais il est également impliqué dans une saisie de drogue qui a mal tourné. Ivan a dû tuer un homme, et son ami a été abattu et se bat maintenant pour sa vie. Bien que Ivan est sous enquête pour son rôle dans la saisie, son patron l'envoie sur une opération d'infiltration. Le moment est critique car cela pourrait être leur chance de colmater une fuite dans le département.

Sans filet et sans protection, Ivan se retrouve à jouer un divorcer récent et il devint le compagnon de chambre de Parker Wakefield. Il a du mal à croire que Parker pourrait être un criminel, et encore moins avoir des liens avec une opération mafia du trafic de drogue russe. Petit à petit Ivan laisse tomber sa garde, il sait que son affection n'est pas professionnel, mais Parker est irrésistible .

Quand Ivan tombe sur des preuves claires de la participation criminelle de Parker, il doit choisir : protéger leur relation, quelles que soient les conséquences, ou sauver sa carrière et arrêter l'homme qu'il aime.

♣ Mon avis ♣ 

L'histoire d'infiltration, de trafic de drogue et renégat la plus insensée , la plus nunuche et qui par moment retiens notre attention que j'ai lu depuis un moment. Comme souvent dans ce genre j'ai beaucoup plus apprécié tout ce qui avait attrait à l'univers policier même si c'est un peu tiré par les cheveux surtout quand on lit le dénouement. Mais bon ça fait passer le temps.
Un bon livre sympathique pour passer un bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire