lundi 12 octobre 2015

C'est lundi , que lisez-vous ??? (97)

Helloooooooo



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu cette semaine:


Couverture de Forces d'élite, Tome 4 : A vive allure Couverture de Après l'effort Couverture de Le Sanctuaire, Tome 3 : Le Moment De Vérité
Couverture de Tu es ce que tu es Couverture de KGI, Tome 7 : Sous contrôle Couverture de La grenouille du prince

Et en ce moment?


Couverture de La Société, Tome 9 : Secrets Diplomatiques

Et la semaine prochaine j’ai envie de lire.


Couverture de La fureur dans le sang Couverture de Replay

27 commentaires:

  1. • Belle semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je dois lire "forces d'élite" cette semaine. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,toi aussi ^^
      J'espère qu'il te plaira.

      Supprimer
  4. oh, un policier de PJ Scott, me voici toute intéressée, ;)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles découvertes, avec quelques moments de détente :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Tes lectures en cours ont l'air sympa. Je vais me pencher sur La grenouille du prince. Il me tente bien. Bonne fin de semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer