lundi 2 novembre 2015

223- Les Triades, Tome 3 : L'âme de la magie - Poppy Dennison


♣ Résumé ♣

Le sang est imprégné d’âme. Cormac n’est plus le même depuis l’attaque contre la Meute de Haute Lune. Sa magie affaiblie, il est possédé d’un désir de sang qu’il n’a plus ressenti depuis qu’il a été changé en vampire. Son besoin de retrouver son pouvoir fait de lui un danger envers le dernier membre de sa famille et sa faim le rend impétueux. Et ce n’est que le début de ses ennuis. Mordre le bêta de la meute, Liam Benson, aurait dû apaiser sa faim, et non lui donner encore plus envie.

Simon Osborne et Gray Townsend tentent de lutter contre une créature qui n’est pas censée exister, une créature qui possède les trois magies. La meute doit utiliser toutes ses ressources pour combattre la mystérieuse triade, même demander de l’aide à l’inquiétant Conseil des Mages. Tandis que Cormac lutte afin de réconcilier ses erreurs passées et ses désirs actuels, Simon doit tenter l’impossible : une alliance de l’esprit, du corps et de l’âme.

♣ Mon avis ♣ 


Un plaisir à retrouver le couple Alpha et les enfants, la meute , tous les autres personnages et surtout la terrible menace qui plane! Ce tome se concentre sur Cormac ( en plus de la terrible menace!) que je trouve différent. J'avais l'impression qu'il était plus dans le genre ancien vampire glacial et là j'avais un espèce de minet .
Mais bon ça n'enlève rien à l'histoire qui ma fois prend uun grand tournant cette fois. On y découvre beaucoup de choses sur Cormack ,Simon et le petit lion..

^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire