mardi 15 décembre 2015

264- Une Surprise pour Noël - Eli Easton


♣ Résumé ♣

Sloane adore les bons mystères. Ayant grandi sous la coupelle de ses deux psychiatres de parents, il trouve la plupart des gens ennuyeusement faciles à déchiffrer. Lorsqu’il se rend à l’université de Pennsylvanie, désireux d’être confronté à « une expérience de vie en milieu rural », il se laisse manipuler par Micah Springfield, le gars le plus branché du campus, qui le convainc de rejoindre sa fraternité.

Hank Springfield est la seule chose que Sloane trouve intrigante dans ses classes de cours. Le frère de Micah, et membre de sa fraternité, Hank a des allures de gros dur : des muscles épais, des tatouages, et une barbe. Mais ses yeux sont doux et tendres Il se fait passer pour un imbécile, alors qu’il suit des études de philosophie. Il est apparemment hétéro, mais alors pourquoi Sloane ressent-il autant d’alchimie entre eux quand Hank est dans les parages ? Et pourquoi Hank le déteste-t-il autant ?

Quand Sloane se retrouve coincé sur le campus pendant Noël, Micah l’invite à passer les vacances dans leur ferme familiale, chez les Amish. Voilà une chance de vivre un véritable Noël de l’Americana… et d’enquêter plus profondément sur le mystère qu’est Hank Springfield. Sloane pourra-t-il déverrouiller les secrets familiaux et révéler au grand jour le cœur qui se cache sous l’armoire à glace ?

♣ Mon avis ♣ 


♥♥♥♥♥
Une bonne et belle histoire que celle de Hank et Sloane. J'ai adoré lire cette histoire à deux voix.

2 commentaires:

  1. Je suis en train de lire! J'aime bien aussi l'alternance de chapitre entre Sloane et Hank :) Je vais le finir cet après-midi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Geneviève
      c'est un de mes coups de coeur de ce mois ^^

      Supprimer