mercredi 6 avril 2016

113- Simon:À demi-mot- Leon de Griffes



♣ Résumé ♣
Le talentueux Simon, auteur érotique trentenaire au succès relatif et à l’humeur passablement grincheuse, désespère d’être rangé dans les mêmes rayons que la plupart des romans de gare. Désinvolte et sûr de lui, il apprend pourtant que son dernier manuscrit a été accepté à l’unanimité par le comité de relecture, à l’exception d’une voix. Stupéfait, il ne veut pas en rester là. Qui est cet impudent qui a osé retoquer son roman? Pour qui se prend-il ? Il va découvrir qu’il s’agit en fait d’une relectrice, piquante et fascinante, qui ne va pas le laisser de marbre. S’engage alors un redoutable défi pour Simon, bousculé tant dans ses certitudes que dans ses sentiments..

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♡♡♡
Je découvre Léon de Griffes et je suis mitigée. Je ne m'attendais à du tout à ce genre de lecture.L' intrigue est originale mais j'attendais plus de répondant de la part des protagonistes. J'attend la suite qui sait.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire