samedi 16 avril 2016

120- Dé/connexion - L. A. Witt


♣ Résumé ♣

Tout contact physique est interdit. Le sexe ? Un crime grave. Des uniformes isolants et des gants privent les porteurs des touchers les plus platoniques. Les citoyens se rendent en file indienne à des maisons de simulation pour obtenir leurs orgasmes rationnés sur prescription dans des machines de réalité virtuelle.
Keith Borden travaille depuis des années dans une maison de simulation, et jamais il n’a été tenté de briser la loi interdisant tout contact… jusqu’à l’arrivée d’Aiden Maxwell. Ce patient jeune et dangereusement charmeur l’invite à découvrir le monde souterrain obscur où les gens s’adonnent à un sexe réel, sans simulations. Keith y joue sa carrière et sa liberté, mais il est curieux et Aiden est irrésistible.
Dès que Keith met le pied dans cet univers de chair et de fantasmes, il est accro. Au sexe, à l’ambiance et, surtout, à Aiden.
Après des années à repousser le monde entier, Keith rêve plus que tout de contact humain, et Aiden le lui offre librement : du sexe torride, de la tendresse, et tout le reste.

♣ Mon avis ♣ 


♥♥♥♡♡
L'histoire n'est pas mal mais elle m'a laissé aussi froide que le monde où évolue nos deux personnages. 
Je n'ai eu aucun atome crochu avec les personnages. Je met 3 étoiles parce que je pense que traitée différemment ou appréhender différemment par mon subconscient l'histoire aurait pu être un coup de cœur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire