jeudi 28 avril 2016

123- Cricket - Anna Martin


♣ Résumé ♣

Henry Richardson, originaire de New York, a besoin de changer d’air. Son copain vient de le plaquer et son affaire a été victime de l’économie. Mais est-ce une bonne raison pour sauter dans le premier avion après un coup de fil surprise ?

La promesse d’une nouvelle opportunité conduit Henry loin de sa ville natale jusqu’à un minuscule patelin dans la campagne anglaise, où son arrière-grand-mère veut lui léguer un énorme manoir. En organisateur de mariages expérimenté, il voit l’intérêt de rénover cette bâtisse en ruines et de l’utiliser pour accueillir des événements. Tout ce dont il a besoin, c’est de trouver des entreprises locales afin de lui fournir le nécessaire.

C’est ainsi qu’Henry rencontre Ryan Burgess, le propriétaire timide mais travailleur d’une ferme biologique. L’étincelle entre eux crépite lentement à mesure qu’avancent les travaux de la maison, mais Ryan reste profondément terré dans son placard et refuse d’en sortir. Et c’est finalement avec le cricket que quelque chose s’amorce, un sport pour lequel Henry, ancien joueur de Baseball, semble étonnamment doué. Pour lui, le cricket aide à combler le fossé entre l’Angleterre et New York, mais à moins que Ryan trouve un moyen de concilier sa sexualité et sa peur, leur relation n’a aucune chance de fonctionner.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♡♡
Je me demande pourquoi ce titre il y a en tout et pour tout 2 matchs de cricket et on en parle juste le temps de la moitié d'un chapitre en gros . C'est une histoire tranquille sans aucun mystère mais ça ne me dérange pas. C'est une lecture reposante sans être ennuyant du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire