Voici les livres lu en Mars , mes challenges :
Un mois/ un thème : romance contemporaine , chick- lit ou new adult
Je t'aime moi non plus : romance, romance,...,romance
1- Ugly love - Colleen Hoover
01/03: ♥♥♥♡♡
2- Games of love, tome 1 : L'enjeu - Rachel Van Dyken
01/03:♥♥♥♥♡
3- Games of love, Tome 2 : Le Désir - Rachel Van Dyken
02/03:♥♥♥♥♡
4- Between Breaths, Tome 1 : All of You - Christina Lee
/03:♥♥♥♥♡
5- Between Breaths, Tome 2 : Before You Break - Christina Lee
/03:♥♥♥♡♡
6- Between Breaths, Tome 4 : Promettre - Christina Lee
/03:♥♥♥♥♡
7-Tetha, Alpha, Gamma, tome 1 :Premiers pas -Anne Tenino
-04/03:♥♥♥♥♡
8- The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion - Jamie McGuire
-04/03:♥♥♥♥♡
9-Chroniques d'Inazuma, tome 1 : Un employé pas comme les autres- Kheree Mugen
-5-6/03:♥♥♥♥♥
10- Superhero - Eli Easton
6/03:♥♥♥♥♡
11-Rêves, Tome 3 : Reves inyerdits, Alex C. Clarke
6/03:♥♥♥♡♡
12-Losing It, Tome 1 : Ce Si Joli Trouble - Cora Carmack
-07/03: ♥♥♡♡♡
13-Losing It, tome 2 : Une si parfaite comédie - Cora Carmack
-08/03: ♥♥♥♥♡
14-Losing It, Tome 3 : Une si troublante attention - Cora Carmack
09/03: ♥♥♡♡♡
15- Blue Heron, Tome 1 : A un détail près - Kristan Higgins
10/03: ♥♥♥♡♡
16- The boyfriend chronicles , tome 2 : la règle d'or, River Jaymes
10/11-03 : ♥♥♥♥♡
17- Une saison à Crescent Cove, tome 0: Avant l'été, Christie Ridgway
12/03: ♥♥♥♡♡
18- Payback is a bitch ! - Isabel Lucia
13/03: ♥♥♥♥♡
19- Colocs (et rien d'autre) - Emily Blaine
-14/03:♥♥♥♥♡
20- Meute de la Lune, Tome 10 : Jager - Amber Kell
15/03: ♥♥♥♥♡
21- À votre service - Ariel Tachna
16/03: ♥♥♥♥♡
22- Croisière all inclusive - amour compris - Caroline Costa
16/03: ♥♡♡♡♡
23-La meute de Cloverleah, Tome 1 : Le loup réticent - Lisa Oliver
16/17-03:♥♥♥♡♡
24-La meute de Cloverleah, Tome 2 : The Runaway Cat - Lisa Oliver
/03: ♥♥♥♡♡
25- Pucked, Tome 1 : Hard Boy - Helena Hunting
/03:♥♥♥♡♡
26- Burger Royal - Laure Allard-d'Adesky
/03: ♥♡♡♡♡
27/ - Le Chasseur de papillons, Tome 1 - Julie Bozza
/03:♥♥♥♡♡
28/ Marked Men, tome 1 : Rule - Jay Crownover
/03: ♥♥♥♥♡
29/ L'enfant de Kevin Kowalski - Shannon Stacey
/03:♥♥♥♡♡
30/ Slow Burn, tome 1 : Protège-moi - Maya Banks
/03: ♥♥♥♥♡
31/Slow Burn, tome 2 : Sous ta protection- Maya Banks
/03: ♥♥♥♥♡
32/ Slow Burn, tome 3 : Enfin réunis ?- Maya Banks
/03: ♥♥♥♡♡
33/ The Ivy Chronicles, Tome 1 : Prémices - Sophie Jordan
03:♥♥♥♡♡
34/ Caroline & West, Tome 1 : Plus loin - Robin York
/03: ♥♥♥♡♡
35/ Déferlante - Lily Haime
26/03 : ♥♥♥♡♡
36- Une saison à Crescent Cove, Tome 2 : Ces nuits étoilées - Christie Ridgway
28-29/03 : ♥♥♥♡♡
37-108 - Une saison à Crescent Cove, Tome 3 : L'été où tout a changé - Christie Ridgway
29/03 : ♥♥♥♡♡
Et vous qu'avez vous lu en Mars???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire