lundi 2 mai 2016

137- Psi-Changeling, Tome 12 : Coeur D'Obsidienne - Nalini Singh


♣ Résumé ♣

Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains. Une femme dont on a effacé l'existence. Une histoire d'amour si sombre qu'elle risque d'anéantir le monde entier. Un prix terrible à payer. Le jour du jugement est arrivé.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥♥

Un nouveau souffle dans cette série! Je ne l'attendais plus... C'est vrai que les précédents livres de cette séries sont tous aussi bon les uns des autres mais ça devenait un peu lassant. 
Puis j'ai lu , à reculant au début, coeur d'obsidienne. 
Si je m'attendais à ça de la part de Khaleb!!!! C'est de la dynamite , c'est comme aller dans les coulisses de l'histoire et d'en sortir un nouveau chef d'oeuvre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire