mardi 10 mai 2016

145 - Confiance Aveugle, Tome 3 : Aveuglé - N. R. Walker



♣ Résumé ♣

Mark Gattison a évité l’amour et l’engagement durant toute sa vie d’adulte. Pas intéressé par quelque chose de plus qu’un coup d’un soir ou une brève rencontre dans une arrière-salle, il est l’incarnation du bon vivant. Will Parkinson est l’homme qui le défend, l’homme qui le comprend, l’homme que Mark appelle son meilleur ami. Quand Will devient perturbé et un peu distant, Mark décide de lui trouver un petit ami. Peu familier avec le concept lui-même, Mark pense que Will a besoin de quelqu’un qui le rende heureux. Ce que Mark ne sait pas, c’est qu’il est sur le point d’être surpris. Il est sur le point de se faire renverser par la seule chose qui se tenait juste sous son nez depuis le début.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥♥
J'ai adoré ce troisième tome. J'ai adoré retrouver Carter et Isaac plus heureux et amoureux que jamais. J'ai adoré cotoyer Mark, un Mark toujours aussi fou fou et d'autant plus attachant. J'ai aussi découvert Will un autre personne tout aussi touchant que les autres.
Oui en gros j'ai ADORE tout lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire