samedi 14 mai 2016

147- Hard ink tome 1 : De plus en plus mâle -Laura Kaye



♣ Résumé ♣

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent...

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥♡
C'est quoi ce titre à la c.. !?!?
Heureusement que je ne m'arrête pas à ça! Oui bon ok j'avoue que ne lisant plus les résumés, le titre et la couv' jouent un rôle non négligeable dans mes choix de lecture. 
Bref passons, je m'égare une fois de plus.
On retrouve le monde du tatouage ( c'est en vogue en ce moment chez les auteurs) , cette fois mêlé à une bonne dose de testostérone façon agents plus spéciaux que 007, une intrigue bateau pour le thème (j'ai perdu mon frère oh la la !!!) mais pleine de surprises (ce n'est pas non plus les premiers jours de survie des Hommes sur Mars!). 
Chez Hard ink, il est plus question de base de commandement militaire que de tatouage même si on en parle un peu . Mais on se concentre sur l'intrigue qui en cache plein d'autres (ça sent la serie à 7 tomes au moins). Dans ce premier tome en plus des personnages principaux, Nick et Becca, on a déjà une bonne panoplie des personnages que nous allons rencontrer dans les tomes à venir, et croyez moi, ça promet.
J'arrête de blablater pour vous dire que j'ai bien aimé ce premier opus. Malgré deux ou trois petits points agaçants mais qui ne méritent pas que l'on s'y attarde , privilège du premier tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire