dimanche 29 mai 2016

157 - Be mine-N.C Bastien



♣ Résumé ♣

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♡♡
Oh une autre romance sur les bikers, quelle surprise!
L'histoire est sympathique même si elle ne casse pas 3 pattes à un canard. Cependant il faut tout de même reconnaître que c'est assez soft par rapport à ce que j'ai lu sur le monde des motards jusqu' ici. Oh mais c'est normal c'est un Harlequin et un Harlequin de mémoire n'est pas trop hard même si c'est un HQN* (qu'est ce que ça veut dire au fait ami GG?) Attention ce n'est pas une remarque qui vise à dénigrer cette maison d'édition, juste un constat point final. 

Bref ...
La romance est là explosive sous jacente et nous nous la subissons et surtout nous subissons un espèce de jeux à base de flash-back pour essayer de s'orienter dans le présent. Franchement, c'est agaçant surtout quand il n y a rien d'extraordinaire ds une partie des ces FB. Puis quand on touche enfin le point névralgique , si je peux dire, l'histoire passe de romance gentillet typique a un vaudeville sans fin. Là oui c'est ironique. Fini le monde des bisounours pour celui de ....... Casimir (???).

Mon avis peut sembler être un avis de vieille fille aigrie jamais contente et sans chat ( non je ne peux pas jouer la vieille fille aigrie qui fini dévorée par ces chats parce que je suis allergique à leurs poils).

Mais j'avais envie de vous changer au lieu de tout le temps vous balancer un : sympa sans plus, légèrement tendancieux comme tous les romans sur les motards, mais la patte Harlequin enjolive les choses et y ajoute un petit côté Nocturne à son HQN.

Ah évidemment c'était sympa à lire...sans plus :)

*Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française.

L'avis de Stella 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire