lundi 6 juin 2016

166- Drek Carter, Tome 2 : Psyché Mortelle -Thomas Andrew



♣ Résumé ♣

Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n’ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d’adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort. 
Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n’y a plus qu’un seul mot d’ordre : sauver les apparences ! 
Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♡♡
Il me tardait de lire cette suite, elle est aussi rythmé avec une enquête policière, du fantastique et pleine d'humour que le premier tome. Drek, devenu un fantôme suite à son  meurtre, doit réapprendre à vivre avec sa nouvelle condition. J'ai encore une fois passé un excellent moment de lecture, et je suis déjà pressée de découvrir la suite !
Drek aura t il encore un lien avec les méchants??? Connaîtrons nous un jour l'identité de ce M pour Maître qui lui en veut tant depuis le début???
Mais au fait , que devient Drek le petit fantôme dans ce second opus??? 
Vivement la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire