Voici les livres lu en Avril , mes challenges :
Un mois/ un thème : Mai:Lectures commune
Je t'aime moi non plus : romance, romance,...,romance
1-Les Idoles du Stade, Tome 7 : La Zone D'Attaque - Jaci Burton ,
[Lecture commune-Stella]
01/02-05:♥♥♥♡♡
2-Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo - Caisey Quinn
03-04/05: ♥♥♥♡♡
3-L'amour sur le siège d'à côté - Mathilda Reegers
04-0: ♥♡♡♡♡
4-Jamais assez maigre - Victoire Maçon Dauxerre
05/05: ♥♥♥♥♥
5- Confiance Aveugle, Tome 2 : A travers ces yeux - N. R. Walker
07/05: ♥♥♥♥♥
6- Confiance Aveugle, Tome 3 : Aveuglé - N. R. Walker
07/05: ♥♥♥♥♥
7- Confiance aveugle, tome 3.5 : À jamais - N. R. Walker
07/06 : ♥♥♥♥♡
8- Dans mon genre - Marine Sautivet
20/05 : ♥♡♡♡♡
mouais bofffffff.
9-Gabriel - Celine Guffroy
8/05: ♥♥♥♡♡
10- Marked Men, tome 2 : Jet- Jay Crownover ,
[Lecture commune-Stella]
10/05 : ♥♥♥♥♡
11- Hard ink tome 1 : De plus en plus mâle -Laura Kaye
11/05: ♥♥♥♥♡
12- Marked Men tome 3 : Rome- Jay Crownover
12/05: ♥♥♥♥♡
13-Contrat avec un salaud - Sara Agnes L.
12/14-05 ♥♥♥♥♡
14-Psi-Changeling, Tome 13 : Le Bouclier de Givre - Nalini Singh,
[Lecture commune - Johanna/Nikita]
14-17/05:♥♥♥♥♥
15-Les aventures improbables de Julie Dumont par Cassandra O’donnell ,
Lecture commune - Johanna/Nikita]
05/19/05:♥♥♥♡♡
16- Dis-moi que c'est réel - T. J. Klune
19-21/05: ♥♥♥♥♥
17-La chronique des Bridgerton, Tome 2 : Anthony par Julia Quinn ,
[Lecture commune - Johanna/Nikita]
16/22-05: ♥♥♥♥♡
18-Be mine-N.C Bastien
[Lecture commune-Stella]
26/05:♥♥♥♡♡
19- Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas - Caisey Quinn ,
[Lecture commune-Stella]
27/29-05: ♥ ♥ ♡ ♡ ♡
20 - Meg Corbyn, Tome 3 : Gris présages - Anne Bishop
25/05: : ♥♥♥♥♥
21- Un ours à Paris - Max Vos & K.C WELLS
25/05: ♥ ♥ ♡ ♡ ♡
22- Prends ma photo - Giselle Ellis
29-28/05:♥♥♥♡♡
23- Un amour explosif - Jesse Devereau
30/05: ♡♡♡♡♡
24- Pour une Danse - Heidi Cullinan
31/05- : ♥♥♥♥♡
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire