mardi 19 juillet 2016

197 - Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi - Tracy Wolff



♣ Résumé ♣

Jamais la passion n’a été si rock and roll…

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.
D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♡♡
Que dire de ce livre?
Il est sympa et tout mais tout reste en surface. Les personnages sont cabossées de l'intérieur (pour changer) , on le sait . Mais de mon point de vue je trouve que c'est léger (tant mieux!).
 Par contre j'ai un sentiment inexplicable à la fin de ce livre... Je ne sais pas quoi dire ni quoi penser mais une sensation d'inachevée voilà d'inachevée pourquoi comment où.... je ne sais pas trop.
Je vais continuer la série tout de même ^^ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire