dimanche 31 juillet 2016

211 - Mes voisins, mon fantasme et moi - Cécile Chomin



♣ Résumé ♣


Se faire une entorse à la cheville, c’est nul. Se faire une entorse à la cheville parce qu’on s’est retournée dans la rue sur le sosie de Tom Cruise et qu’on s’est mangé une bouche d’égout, ça, c’est vraiment nul. Surtout quand on découvre quelques jours plus tard que son nouveau kiné n’est autre que le fameux sosie du héros de Top Gun. Mais Marion n’a pas le temps de fantasmer sur lui : la fête des voisins approche à grands pas, et elle doit tout organiser pour sa résidence. Tout organiser et, surtout, gérer les prises de bec par mail avec son nouveau voisin, un certain Fabien…

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♡♡
Nouvelle sympa mais j'attendais autre chose .... En fait je ne sais même pas à quoi je m'attendais mais c'est sûr que je m'attendais à autre chose ou à plus....
Mais la nouvelle reste sympathique à lire, sans prise de tête et avec quelques début de sourire en coin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire