Voici les livres lu en Avril , mes challenges :
Un mois/ un thème : Juin: thriller ou policier
Je t'aime moi non plus : romance, romance,...,romance
1- Diversion, Tome 2 : Collusion - Eden Winters
01/06: ♥♥♥♡♡
2- Un amour à Laguna, Tome 1 : Le chevalier de l'avenue de l'Océan - Tara Lain
02/06: ♥♥♥♥♡
3- Drek Carter, Tome 2 : Psyché Mortelle -Thomas Andrew
17/03-02/05: ♥♥♥♡♡
4- Crossroad, Tome 2 : Midnight Drive - Rohan Lockhart
03/06: ♥♥♥♡♡
5- Nolan & Touzani, Tome 2 : Un monde d'ombres - Nathalie Marie
03-05: ♥♥♥♡♡
6-Copycat - Johanna Lynn
05/05-06:♥♥♥♡♡
7- Sinners & Saints, Tome 1 : Escort - F. V. Estyer
06-06/06: ♥♥♥♡♡
8- Quand la mission se termine, Tome 3 : Avant que l'opération commence - Christi Snow
08-06: ♥♥♡♡♡
9-Les enquêtes du département V tome 4: Dossier 64 - Jussi Adler Olsen ( Audio lib)
06: ♥♥♥♥♥
10-Les enquêtes du département V tome 1: MISÉRICORDE - Jussi Adler Olsen ( Audio lib)
06: ♥♥♥♥♥
11- Glitter Gabe-Alex C.Clarke
09/10-06: ♥♡♡♡♡
12- Remise de peine - Patrick Modiano
12/06: : ♥♥♡♡♡
13- Glitter Tome 2 : Fabulous Fabiola-Alex C.Clarke
13/06: ♥♥♥♡♡
14-La blackbird tome 1 : Onyx et Khalycé - Nm Mass
13-14/06:♥♥♥♥♥
15- La Blackbird Khôl et Njal - Nm Mass
14/06: ♥♥♥♥♡
16-Ty et Zane, Tome 5 : Embuscades sur la route - Abigail Roux
15-16/06:♥♥♥♥♡
17- La dernière chose dont il a besoin -J.H. Knight
18-19/06:♥♥♥♡♡
18- Harper & Hicks, Tome 1 : L'ombre de Gilgamesh - Cyriane Delanghe
20/21-06: ♥♥♥♡♡
19- Pour ceux qui restent - L. A. Witt
21/22-06: ♥♥♥♡♡
20- Snjor - Ragnar Jónasson
22/23-06: ♥♥♥♡♡
21- Petits mensonges et conséquences - Anyta Sunday
24/06: ♥♥♥♡♡
22- La chronique des Bridgerton, Tome 3 : Benedict - Julia Quinn
26/27-06: ♥♥♥♡♡
23- La chronique des Bridgerton, Tome 4 : Colin- Julia Quinn
27/28-06: ♥♥♥♥♡
24- The Bourbon Street Boys, Tome 1 : Surprise au bout du fil - Elle Casey
28/29 - 06:♥♥♥♡♡
Et vous????
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire