vendredi 11 novembre 2016

310- Australian mafia love tome 1: Shun & le cou boy - Jeremy Henry



♣ Résumé ♣

Envoyé en mission par son boss Takahashi dans l’outback australien, Tachibana Shunichi devra risquer sa vie afin de retrouver un cowboy. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu... Shun l’apprendra à ses dépens.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥♡
Je ne sais sincèrement pas quoi penser de cette lecture. Je ne sais pas si je dois le mettre dans la catégorie "foutage de gueule " ou tout simplement romance "miévrasse "...
Reprenons nous. 
Primo c'est une romance m/m ,ok c'est net et clair même si il y a des trucs qui je trouve se sont fait un peu par dessus la jambe. Mais ne nous focalisons pas dessus. 
Deuxio on parle de mafia, yakuza et autres... Oui , oui et oui il y en a avec toutes les casseroles. 
Tertio il y a de l'action du début à la fin ça n'arrête pas . Ça pourrait être lourd mais au contraire ça donne un rythme à l'histoire qui faut bien l'avouer aurait été bien fadasse sans. 
Quatro nous avons ( oui je parle de moi à la première personne du pluriel parfois ) eu quelques petits fous rires silencieux et un sourire  nous a même échappé parfois dans notre tête. 

Donc on peut dire que la lecture a été plaisante. Oui mais non tout de même. ..
Oui si on prend tout au second degrés parce que v'la c'est l'aventure que tu n'attends pas à lire quand on te parle de Mafia....
Mais si nous avons la tenue des gusses de l'académie de littérature (trop tard pour Halloween peut être au prochain carnaval ) on pourrait se permettre de dire que c'est un plein  de n'importe quoi avec des raccourcis à tir larigot et ...
Non je ne crois même pas à ce que je viens de sortir lol

Eh je ne sais pas si c'est le but de l'auteur mais faite comme moi prenez le lisez le sans vous prendre le chou et pis voilà. 

Au final on peut dire que nous pensons beaucoup de bien de cette lecture et que nous attendons la suite avec impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire