mardi 29 novembre 2016

324 - Famille marginale tome 2: L'intuition d'Ali - K-Lee Klein



♣ Résumé ♣


Si le rustre qui vient de s'effondrer sur son perron est censé être le compagnon que le Destin lui a réservé, alors Ali est en droit de se demander ce que la Déesse pouvait bien avoir en tête.

Ali a toujours rêvé de son compagnon spirituel, quelqu'un de classe, d'intelligent et de romantique, mais l'homme qui vient de s'évanouir sur le pas de sa porte est tout le contraire.

Kalo est vulgaire, insistant, et pourvu d'une tignasse digne d'un homme des cavernes, et des bonnes manières qui vont avec... le tout emballé dans un gros paquet cadeau de « vous vous foutez de moi ? ».

De toute façon, Ali a des responsabilités en tant que maman ourse de sa famille de garous, et c'est auprès d'eux qu'est sa place. D'autant qu'être rejeté par son compagnon est sans risques pour Kalo. Mais il y a quelque chose chez Ali qui l'intrigue et parle à son âme. Il est prêt à mettre à nu son coeur, déjà engagé dans la partie, pour une simple chance de faire changer Ali d'avis.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥

Je ne me souviens pas du tout du premier tome. J'ai éprouvé quelques difficultés à trouver mes marques surtout quand les personnages font les "zouaves " .
Puis je suis rentrée dans l'histoire et j'ai passé un bon moment. C'était sympa et heureusement qu'il n'y a pas de fil rouge avec le premier qui ne le dit toujours rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire