mardi 20 décembre 2016

339- Sea, sex and You INTEGRAL - Stuart Evan



♣ Résumé ♣


« Tout les oppose, sauf leurs désirs ! »

Léo devait juste passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach, Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé ! Charmant et plein de vie, il n’était pas préparé à cet ouragan de sentiments qui le submerge, ni à se retrouver bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.

Entre secrets de famille, caractères explosifs, attirance inattendue et quiproquos, Léo n’est pas au bout de ses surprises !

La plage, le soleil, les cocktails… et un milliardaire !

♣ Mon avis ♣ 

♥♥

J'ai failli abandonner après le premier morceau. .. Ça faisait non ça faut toujours si sea, sex and sun avec un mélimélo de je t'aime je te hais. .. bref des mois après (une fois) l'intégrale sortie je me suis dit pourquoi pas ( non en fait je n'avais rien de plus court à lire à 2h du matin et j'ai horreur des lectures inachevées ).

Que dire c'est pas siii oui sea, sex and sun . Il y a un soupçon d'intrigue comme bonne romance qui se respecte et qui ne veut pas être classée directement dans la catégorie sexe mâle for mâle. 
Ah évidemment pas besoin de vous dire que j'ai sauté quelques pages parce que une fois qu'on a lu quelques scènes de bêtes à deux dos on les a tous lu et sauf erreur de ma part il n y a jamais de grandes révélations dans ces moments. 
Donc une romance au final sympa avec un titre pas adapté pour moi ( et j'en ai pas en rechange désolée )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire