samedi 7 janvier 2017

5- Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle - Laura Kaye



♣ Résumé ♣


La délivrera t-il du mal ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation...

♣ Mon avis ♣ 


♥♥

Ce qui est dommage dans la plupart de ces livres c'est que la part d'action est parfois minime. Oui je sais je n'ai qu'à lire un vrai policier ou thriller ... Mais bon si il y a des auteurs qui arrivent à rendre "romantique un thriller" .....

Bref, vous l'avez compris , Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle n'a de suspense que ce mot écrit sur la couverture... Mais ça ne l'empêche pas d'être une histoire prenante et intéressante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire