mercredi 11 janvier 2017

7- Road - Amheliie & Maryrhage

♣ Résumé ♣


« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences »
Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde.
Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux.
Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour.
Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.

♣ Mon avis ♣ 


♥♥

Je suis scotchée . Que peut on dire après avoir lu ça? 
Que je suis d'accord avec les derniers mots des auteurs après l'épilogue? 
Oui et c'est pour ça que je le prends bien. 
Carpe diem .... ( ou YOLO terme que je déteste , on dirait une blague !) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire