samedi 18 février 2017

28 - Pour t'appartenir - Chris Have



♣ Résumé ♣


Stephan Morgan est un jeune policier doué mais franc tireur. On lui confie une nouvelle mission qui ne lui plaît pas trop : se faire passer pour le petit ami d'un riche homme d'affaire qui est victime de chantage. Le jeune homme parviendra t-il à accepter les exigences de cet homme autoritaire ?

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
J'ai une certaine aversion pour tout ce qui touche le BDSM ... ici je me suis lancée par ce que l'on me proposait un enquête policière, un "jouons à faire comme si". 
Mon oeil ouais!!!! 
Bon le côté Dom/Soumis ça va ce n'est pas trop envahissant et l'enquête est assez délicate pour que même Dora l'exploratrice la démêle. 

Mais après l'auteur nous fait le coup de l'arbre qui cache la forêt. L'enquête, BDSM .... mais toujours par touche mais tout de même...
Je suis allée dans cette forêt j'ai eu les chocottes les premières minute puis j'ai découvert le pays de Casimir.....

La vache comment je peux mettre Dora l'exploratrice, BDSM, dom /soumis et Casimir dans un même texte???? !!!

Si vous comprenez cela, vous avez compris ce que je ressens après avoir lu cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire