Voici les livres lus en Janvier.
Noon je ne suis pas du tout en retard lol..
Pas mal de relecture que je ne reporte pas ici...
1- La spatule de l'espoir - Paul Tsamo et Amisi Lieke
1-01-17 : ☆☆☆
2- Être avec toi- Avril Lenoir
02-01-17: ☆☆.
03-Brigade des vols et homicides, Tome 1 : L'affaire Eakes - Aurore Doignies
03-01-17 : ☆☆☆☆
04- Aurore Teagarden tome 5 : la mort en talon aiguilles - Charlaines Harris
04-01-17: ☆☆☆☆
05- Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle - Laura Kaye
05/06-01-17:☆☆☆
- Ty et Zane, Tome 5.5 : Dine & Dash - Abigail Roux
06- Les frères Hortenga tome 2: Diego et Sébastian, tout simplement -V.D. Prit
07-08/01/17:☆☆☆☆
07- Road - Amheliie & Maryrhage
09-10/01/17: ☆☆☆☆☆
08- Les frères Hortenga tome 3: Laurent et Firmin , la vie devant nous - V.D. Prin
8-9/01/17: ☆☆☆
09- La mémoire du coeur -Felice Stevens
10-11/01/17 :☆☆☆
10 - Dans les temps tome 3: Question de timing - Mary Calmes
11-01-17: ☆☆☆
11**12 - Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi / Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi - Sylvia Day
01-17 : ☆☆/☆☆
13- Cet autre monde tome 1 : Souffrance - Lil Evans.
13/15-01-17: ☆☆☆
14 - Cet autre monde tome 2 : Attirances - Lil Evans
15/16-01-17: ☆☆☆
15- Les Chroniques de Néliel, Tome 1 : L'Empreinte - Alfreda Enwy
16-01-17: ☆☆☆
16- Flirt à Chicago, Tome 1 : Lena - Ella Frank
16-18/01/17: ☆☆☆☆
17- Le début d'une belle amitié : espion contre agent .... - Tinnean
18/01/17:☆
18- Les Dieux tome 2: Parfait - M.A.Church
18/01/17 : ☆☆☆
19- RAjuffern tome 2 : Eliou - Emmanuelle Amadis
19-20/01/17: ☆☆
20-Indigo Road - RJ Jones
21-01-17: ☆☆☆
21- Le Sanctuaire, Tome 6 : Le Journal du Sanctuaire Un - RJ Scoot
26/27-01-17: ☆☆
22- Les Hommes de Snowcroft, Tome 1 : Le secret de Snowcroft - Christi Snow
30-31/01/17: ☆☆
23- La panne et autre désagréments - Angie LeGac
31-01-17: ☆☆
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire