samedi 11 mars 2017

49 - Dark romance.- Penelope Douglas



♣ Résumé ♣




« Je l’ai lu deux fois – d’affilée… C’est la plus profonde, la plus sombre et la plus excitante aventure dans laquelle j’ai jamais été entrainée. » -Jay Crownover, auteur des series Bad et Marked Men

« Dark Romance est un chef d’œuvre. Penelope Douglas vous embarque vers les recoins les plus sombres de l’âme où peur et désir se mêlent. Captivant, intense et sexy, ce roman vous laissera étourdi… » - Helena Hunting, auteur de Bad Boy

Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir.



Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Je commente pendant la lecture.
Je ne le fais pas souvent j'évite même de le faire mais là j'en ai besoin.
J'en ai besoin sinon c'est ma kindle qui va voler.

DARK ROMANCE pour le moment entre les flash-backs d'il y a 3 ans avant puis le présent j'ai juste envie d'une corde. Pas parce que le suspense la noirceur de l'histoire est insoutenable mais parce que je n'accroche pas. Je me fais royalement chier.
Mais parce que l'auteur a mis tout son coeur dans l'ouvrage je me dois le respect de le lire jusqu'au bout et qui sait je vais peut être finir par aimer. ...
Je reprend ma lecture après 2 jours je suis à 34%.... 


Et sa mère reste injoignable .
oops lol


J'ai fini Dark romance.
Que dire ? J'en ai déjà dit beaucoup je trouve. ....
Mais il m'en reste encore sous le coude
Je ne sais pas si c'était le choix de l'auteur ....
Durant ma lecture j'ai crû traverser tout un tas de thèmes avec pour fil conducteur "l'impossible" romance entre M et R.
J'ai trouvé un semblant de triolisme.
J'ai trouvé un sac de noeud abracadabrant.
J'ai trouvé de la violence et des douleurs si profondes que le pardon instantané décrédibilise tout.

Bref j'ai lu l'histoire d'un groupe de garçons jamais sortie de l'adolescence ( et pour cause!) poursuivre un plan en gruyère contre une fille trop bonne trop gentille avec des bords maso. 

Dire que je me suis ennuyée serai une vérité et un mensonge car l'histoire ne m'a vraiment tenu qu'une fois dans le sac de vipère pour me replonger dans un ennui sans borne après.

Il faut reconnaître que le thème est sympa mais avec les éloges et les avis dithyrambique  j'attendais du  Dark à la Sire Cédric ^^ version Young adult.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire