lundi 13 mars 2017

51- Dreamspun désire tome 10 -Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett



♣ Résumé ♣


Cela est peut-être une supercherie pour son patron, mais c'est très réel pour lui.
Jonah Hollis a depuis longtemps le béguin pour son patron, Lincoln Courtwright, directeur de ranch et millionnaire de son état, mais il sait que ce n’est pas réciproque. Malgré tout, ses espoirs sont ravivés lorsque Linc et sa magnifique petite amie, Melissa Cutler, rompent quelques semaines avant le plus grand événement de Dallas : le Bal des Barons du Bétail. En effet : son patron lui demande de l’y accompagner à sa place !

Est-ce une tactique pour rendre Melissa jalouse ? Jonah, simple assistant administratif, peut-il avoir sa place dans le monde de Linc ? Ses colocataires et sa meilleure amie, Caylee, font des pieds et des mains pour le convaincre d’accepter. Rapidement, Jonah se met à espérer que Linc puisse ressentir la même chose pour lui… jusqu’à ce que la famille et tout un tas de malentendus s’en mêlent et menacent de briser ses rêves de bonheur.


♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Oui mes petits beignets aux pommes , c'est bien un tome 10. Et si j'ai bien compris il fait parti de la même série que La Blackbird Onyx et Khalycé et Mountains Paradise de N. M. Mass tout le bazar.
Oui je suis d'accord c'est un beau bazar made maisons d'éditions françaises mais on est habitué. ..
 Encore heureux là il n'y avait pas de rapport ou alors il y en a un mais avec le tome 4 ou 6 ou 8 que sais je .

Allez parlons de l'histoire sympathique à lire rien de folichon , RAS. 
L'épilogue est à se taper le luc par terre tellement c'est fort de chez fort.... dans le genre happy end faut carrément rajouter un autre happy happy end.
Mais je suis méchante. ... l'histoire se lit toute seule sauf qu'elle n'a rien d'exceptionnel et parfois ça fait du bien aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire