vendredi 28 avril 2017

75 - Marked men tome 5 : Rowdy - Jay Crownover


♣ Résumé ♣


Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.

Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.

Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.

Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".

Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
La plume est toujours sympathique à lire mais voilà ça commence à me lasser on reste sur le même schéma encore et encore. Ça reste sympa à lire mais à noyer entre des genres différents. 
J'ai adoré le mot de fin de l'auteur et j'ai détesté la page suivante. 

JE HAIS LA VAGUE DES PLAYLISTS QUE L'ON ACCOLE À TOUTES LES ROMANCES .
Encore heureux que la playlist ne se joue pas automatiquement quand on lit,comme dans un film. Brrr l 'horreur !!!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire