Voici les livres lus en Mars.
1 -Dark romance.- Penelope Douglas
02-03: ☆☆
2- London Blues - Lou Peralta
04/03: ☆☆
3- Just for you tome 1 - Séisme - Lily B. North
04/05-03: ☆☆
4 - Just for You, Tome 2 : Embrasement - Lily B. North
05-06/03: ☆☆☆☆
5- Une preuve de courage - C. Cardeno
08-03: ☆☆☆
6-Dreamspun désire tome 10 -Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett
09-03:☆☆
7- Le Texas , Tome 1 - Le coeur du Texas -RJ Scott
09/10-03: ☆☆
8-Criminals, Tome 2 : Criminals Dark - Amheliie
10/11-03: ☆☆☆
9- Elements, Tome 2 : The Fire Between High & Lo -Brittainy C. Cherry
11/12-03: ☆☆
10-Cocky Bastard -Vi Keeland &Penelope Ward
13-03: ☆☆☆☆
11- 72 heures - Clara London
16-03: ☆☆☆☆
12- Chasseur de papillons,tome 2 - La cérémonie - Julie Bozza
20-03 : ☆☆
13-Cover me tome 2: Convaincre - L.A. Witt
21/22-03: ☆☆☆☆
14- The boyfriends chronicles tome 3 : une affaire de style - River Jaymes
22/23-03: ☆☆
15 - Le chevalier noir tome 2: Les noces - Diana B. Rylia
23/24- 03: ☆☆
16- Adrien English tome 5: Marée noire - Josh Lanyon
24-03: ☆☆☆
17- Nos Atra: noix Arcane, Tome 1 - Victoriane Vadi
25-03: ☆☆☆
18- Dormeveille college tome 1 : Raiden - Enzo Daumier
28/29-03: ☆
19- Cronin's Key tome 2 - N.R. Walker
29-03: ☆☆☆
J'ai aussi relu :
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1et 2 : Fièvre Noire/Fièvre Rouge - Karen Marie Moning
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire