mercredi 7 juin 2017

101 - Copping a sweetest day feel -Andrew Grey


♣ Résumé ♣


Essayant de finir sa dernière nouvelle avant qu'ils partent en vacances, David s'en prend à son partenaire Peter pour avoir interrompu ses pensées alors que les mots lui venaient à l'esprit. Il se sent encore plus coupable lorsqu'il découvre que Peter lui a préparé un dîner spécial avec un gâteau pour le Sweetest Day alors que David n'a jamais considéré le Sweetest Day comme un vrai jour férié. Mais après presque vingt ans passés ensemble, David sait comment arranger les choses avec Peter…

♣ Mon avis ♣ 


Je n'ai pas envie de noter cette nouvelle. Je ne sais sincèrement pas quoi penser, quoi dire sans sue ça soit ...you know... 
Bon....
C'est une nouvelle courte nouvelle avec "3 pages " d'histoire et "10 pages" de sexe.
Comment noter et surtout donner son avis avec 3 pages. C'est pour ça que j'évite un maximum les nouvelles m/m..... 
Là j'ai vu le nom de l'auteur et je me suis dit pourquoi pas. Eh ben je n'aurai pas dû. 
Je tiens tout de même à préciser que le style, la plume de l'auteur et l'histoire n'y ai pour rien . C'est juste moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire