jeudi 8 juin 2017

105 - Mentir ou mourir tome 2: Nouveau départ -Laël Even Soris


♣ Résumé ♣


À la suite d'une tentative de meurtre et de graves blessures qui le laisse sur la touche, Alexis Miller se trouve contraint de prendre un repos forcé. N'ayant pas trop le choix, il décide de s'éloigner de Los Angeles et surtout d'un homme en particulier. Il s'envole afin de retourner auprès de sa famille dans le Montana. Cependant c'est sans compter l'ombre qui se dresse derrière lui et qui veut l'éliminer à tout prix ainsi que le second problème qui survient et non des moindres. L'enquêteur qui est chargé de l'affaire n'est autre que Milian Baker, l'homme qui lui a brisé le coeur après le fiasco de sa dernière mission.

Les deux hommes vont-ils faire table rase de ce qui s'est passé ou s'obstiner à nier l'amour qui les lie ? Vont-ils gâcher la seule possibilité qu'ils leur restent d'être heureux ou s'accorder un nouveau départ ?

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Je ne m'attendais pas à un tome 2 ,pour moi tout était terminé bouclé fini . Eh bien non donc je ne me souviens plus trop du premier tome ni de ce que j'en ai pensé, j'irai voir ça après avoir terminé ici. Mais bon j'ai pu me remémorer au moins la fin et franchement même sans lire le tome 1 on peut s'en sortir assez facilement avec la suite. 

Venons en à la suite donc ....
C'était sympa avec une intrigue assez légère et qui n'a d'intérêt que de réunir les personnages fans un même lieu. Ce tome à plus pour but de faire évoluer et d'amener à son terme leur relation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire