samedi 3 juin 2017

85- Avec toi , malgré toi -Penelope Ward et Vi Keeland



♣ Résumé ♣


Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥
J'ai l'impression que j'adore cette association Ward /Keeland. ... à vérifier. ...
Ou bien j'ai juste surkiffé( #lelangagequitrahitonage) cette lecture qui vient effacer tout ce que j'ai pu ingurgiter ces derniers jours. 
C'est en même temps le même genre d'histoire que l'on rencontre partout mais avec un petite étincelle qui éclabousse le tout de milles couleurs! 

Voilà je ne ne sais pas trop quoi dire juste que j'ai adoré et pis voilà ça me suffit pour mes archives . J'ai adoré mais je ne donne pas 5☆ ouaip..... parce que j'espère avoir encore mieux de ces 4 mains et 2 cerveaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire