mercredi 27 février 2013

Bilan challenges Février


Hello,

Deuxième bilan mensuel de l'année .




Proposé sur Mes rêves éveillés

Mon petit défi perso 1jour/1livre est validé une fois de plus , 
j'ai lu : 30 livres en 28 jours. Je suis entrain de lire le 30e livre :).
J'ai lu presque toute la PALM de février (clic) ,il reste 3 romans qui ne me disent rien pour le moment.





J'en avais lu une bonne partie avant.







Petite liste concoctée par Fleur pour moi ^^.







Challenge 2013 Fleur de Lys

Février - Romance
Livre : Pour un Tweet avec toi

ok 

On est en retard pour les ATCs mais ce n'est pas grave ^^.

***

Encore un mois bien rempli... C'est l'effet Kindle :) . J'ose rempiler pour mon défi un jour ,un livre et refaire une PALM pour mars. 
J'ai beaucoup relu certains livres et là j'avoue qu'avec K, c'est pas très facile. 
Ma PAL a encore pris 3 ou 4 kg... no comment . 
On se revoit en fin mars pour un autre tour d'horizon^^
Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire