mercredi 27 février 2013

La Société Tome 1 : Qui de nous deux ?

Lecteur averti...très averti

Que dire de cette lecture...

Micky (prof de 27 ans) me semble bien malléable , accommodante et amorale sur les bords.
Alexis (17 ans au début lycéen) est lui d'une arrogance, d'une suffisance ,d'un sans gêne que ne justifie pas son statut de "plus que doué" et de fils de milliardaire.
J'avance dans l'histoire et je suis de plus en plus perplexe choquée et révoltée. Les évènements s'enchaînent ... et quand j'ai envie de fermer le livre, un détail me capte. Peut être que tout n'est qu'écran de fumé peut être est ce maintenant que tout devient intéressant et peut être qu'avec cette information il en sortira quelque chose de moralement concevable.
Puis tout s'enchaîne ( j'avoue je lis beaucoup de pages en diagonal,le SM euhhh non merci) et le final nous cueille . Est ce une entourloupe de l'auteur pour que l'on puisse accepter cette histoire entre un prof et son élève ?
Le tome 2 .... peut être un jour ... pas demain en tout cas .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire