mardi 16 avril 2013

De sexe et de sang, tome 3 : Blane de Angela Cameron


Dans le troisième ouvrage de la série torride d'Angela Cameron consacrée à la mafia des vampires, nous découvrons les passions cachées de Blane et sa lutte pour réussir dans la hiérarchie des vampires. Nous avons un aperçu de la relation établie entre Michael et Tori, et nous en apprenons un peu plus sur les occasions et les menaces auxquels les vampires doivent se confronter alors qu'ils se dirigent vers Venise. 
Blane sera-t-il en mesure de faire baisser la garde de Christiana, la magnifique femme que le leader des vampires a envoyée pour enseigner à la nouvelle femme vampire ? Ou le sens du devoir de Christiana sera-t-il plus fort que la passion qui menace de l'emporter ?

Une série en moins dans ma PAL.
C'est moi ou il manque des passages à la fin???? 
Il manque quelque chose pour que je me dise : zut c'est déjà la fin!

  


Il paraît qu'il y a un tome 4.......

3 commentaires:

  1. La conquête des séries continue ^_^ C'est marrant le titre il ne nous manque que Vampire pour avoir notre SSV !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai surtout que l'histoire concerne des vampires ^^

      Supprimer
  2. Ça me plait !!! Olalaa !!!
    Je vais ajouter cette série dans ma PAL ! >O<
    Merci de la découverte !

    RépondreSupprimer