mardi 16 avril 2013

Top Ten Tuesday 2013/ n~14


Hello,


Image de Lani


"Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en françaissur le blog de Lani ."

Thème de la semaine:


Les 10 livres dont tout le monde parle mais que vous n'avez pas lus

Pour moi c'est plus un top ten des livres que je ne lirai peut être jamais même pas pour un challenge !
Désolée mais je n'ai pas pu passer la barrière d'un chapitre tout comme je n'ai pas pu supporter plus de 30 minute du films... 
( pitié ne me lynchez pas)

Je ne suis pas dans la bonne période pour les lire.

Parce que ....

 
Je ne lis jamais les témoignages  .

Mon fils ne jure que par ses Cherub .. Un jour je les lirai ^^
(Oui mon fils c'est tout le monde lol)


Eh oui ... Non je ne compte pas le lire peut être plus tard beaucoup beaucoup plus tard 

Pour une raison toute bête sans rapport avec le livre . Je n'aime pas le Zouk. Comme je ne regarde pas de film avec Dicaprio , Brad Pitt et sa compagne.. No comment ^^


  

Euhhh je ne vois pas d'autres livres pour le moment....
Mais il doit y en avoir une tonne 5 surtout que je lis rarement un livre dès sa sortie ...

Et vous ???

4 commentaires:

  1. On en a quelques-un en commun ^_^ Ohlalala Jamans sans ma fille je l'ai lu je sais pas j'étais ado...

    RépondreSupprimer
  2. nos étoiles contraires et avant toi on les a en commun ;) 16 lunes j'ai deja lu et j'ai pas mal aimé
    harry potter me tente bien mais j'ose passer le cap bizz

    RépondreSupprimer
  3. Mdr tu fais bien pour 16 Lunes, je ne sais pas où j'ai trouvé le courage pour terminer ce livre. Juste trop ennuyeux. J'ai pas continué !
    Hunger Games est génial et se lit tout seul !
    Bouuuuh pour Harry Potter ! Shame on you ! AU BUCHER ! MDR
    Non plus sérieusement, j'avais tenté de lire le premier tome et j'ai abandonné au bout de quelques pages, et puis 4 ans plus tard j'ai réessayé et là j'ai dévoré les 4 premiers tomes en 2 semaines seulement ! Peut-être un jour donc :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  4. HP ne passera pas par moi non plus. C'est un univers qui ne m'a jamais fait envie puis j'ai presque la trentaine et quand ils ont commencé à se faire connaitre dans les année 2000 j'étais déjà "trop âgée" pour m'y intéresser.

    RépondreSupprimer