samedi 11 mai 2013

Jane Hunter tome 1: Une passion malsaine de Sharon Kena


Jane Hunter est la tueuse numéro un du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow, l'un des plus terrifiants prédateurs.
Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu'elle traque sans relâche jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un inconnu. Une merveilleuse relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l'homme parfait à ses yeux n'est en fait qu'un monstre sanguinaire… un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu'elle aime plus que tout alors qu'elle hait tout ce qu'il est ?
La vérité sur sa nature est dure à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus…


Pas crédible pour le côté Bit lit :
Une tueuse de vampire ( la number one s'il vous plaît) qui pour attirer "ses proies" se contente de se balader le pieu à l'air car elle n'a aucun moyen pour repérer un vampire, c'est pas crédible.
Une pro de la "chasse aux vamps" qui préfère perdre sa virginité avec un inconnu dans un bar où est sensé se trouver sa proie, ça craint.
Le plus "vampire des vampires" qui se transforme en nounours au premier regard .
Les vampires qui se tombent comme des mouches , un suicide assisté???

Du côté romance ça peut aller par rapport à la longueur du récit...

Malgré tout je vais continuer cette histoire pour voir comment les choses vont tourner . Il faut reconnaître que l'idée de base est intéressante.



138



2 commentaires:

  1. Bhé mince... Je lis le résumé et je me dis, "tient, ça m'a l'air sympa" et je lis ta chronique et je me dis "ha oué, bhé apparemment pas" ! Dommage, la couverture m'avait tapoté dans l'oeil ! Je te souhaite bon courage pour la suite XD !

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'espère que la suite te plaira plus...

    RépondreSupprimer