lundi 10 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ??? (22)

Hello

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions posées par Galléane.

  
  
 


Que je vais mettre de côté car Becca ne prend pas.

  
  
 

Et tout ce qui me tombera dessus ^^

Et vous??? 



19 commentaires:

  1. Enjoy!
    La Princesse Maudite est superbe ;) J'ai hâte de lire Moi et Becca! :) xx

    RépondreSupprimer
  2. La princesse maudite me tente terriblement :D Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Plein de livres très tentants.

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. bonne semaine, il y a qq titres qui me font de l'oeil

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures en perspective!! J'avais beaucoup aimé "la liste de mes envies" et j'ai dans ma PàL "un peu de respect, je suis ta mère"
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. "Moi et Becca" ne me tente pas du tout, c'est visiblement une réécriture médiocre du chef d’œuvre de Daphné du Maurier. Je me contente du chef d’œuvre. =P
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout c'est un livre mis de côté pour moi je vais essayer de chercher la version de D du Maurier ^^. Déjà je lis que l'on parle d'adulte et non de gamin, SUPER!! Merci pour cette info Elsinka!

      Supprimer
  7. les royaumes invisible , une saga que j'aime beaucoup ^^je viens de finir le tome 2 et j'ai hâte de continuer ..
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais apprécier aussi j'en suis à la partie 2 du tome1.
      Merci ^^

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. J'avais bien aimé les premiers tomes de Yotsuba que j'avais lu lors de leurs sortie. Un de ces quatre faudra que je demande à ma frangine de me les passer pour lire l'intégrale.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'aime bien ^^
      Je me sers ds la section enfant de notre biblio municipale .

      Supprimer
  10. J'ai beaucoup aimé La Princesse maudite.
    Très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BunnyEm!
      Pour le moment je débute et le monde des SEELIES et autres m'a toujours semblé compliqué.....Je vais voir ce que ça donne au final ^^

      Supprimer
  11. J'espère que De fièvre et de sang te plaira, j'ai beaucoup aimé. Il faudrait que je lise Capture, il est dans ma Pal depuis un bail ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer