lundi 10 juin 2013

L'enfant de la délivrance - Cindy Soue

L'enfant de la délivrance - Cindy Soue

C’est en fouillant un jour dans les affaires de son père adoptif que Juliette découvre son métier : il est tueur professionnel. Un choix évident lui vient alors à l’esprit, celui de faire le même travail. Mais lors de ses nombreuses missions, cette jeune fille va découvrir que certaines histoires qui paraissent invraisemblables ne sont pas que des légendes. Entre des vampires et des loups-garous, Juliette va vite comprendre qu’il n’y a pas que des humains sur terre, surtout lorsqu’elle rencontre le tout premier vampire, un homme peut-être prétentieux, mais d’une beauté à couper le souffle.

Si je prend tout le livre sans distinction je dis BOF...HEIN...!
Mais si je sépare en deux c'est tout autre.
Je dis bien deux parties , je ne sais plus si c'est vraiment le cas dans le livre.
La première partie est intéressante bien que le récit est comme un recueil d'anecdote plus qu'une histoire qui se dévoile peu à peu. 
L'idée m'emballe vraiment mais le récit qui est fait me laisse sur ma fin, frustrée. 

La deuxième partie ,je n'en parle pas . Elle est encore plus brut de décoffrage que la première. L'idée est là certes mais...

J'aurai beaucoup plus apprécié cette histoire avec un tome 1 et un tome 2 bien distinct .




Challenge week-end à 1000 de Lili bouquine
*Edition 2 du 31/05 au 02/06 : 1292 pages

Juin2013: objectif 7000 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire