mardi 9 juillet 2013

Côté face - Anne Denier

Le plus palpitant dans ce livre arrive au  chapitre 13...


Côté face - Auteur Anne Denier

J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence. Un autre côté de moi-même. "Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner." J'avais une vie...


C'est l'histoire d'une jeune fille en prise avec son pire ennemie . J'ai oublié son nom et plus j'y pense plus j'ai l'impression qu'on ne le connait pas ( ou j'ai oublié).
Voilà je ne peux en dire plus... Je me sens si désemparée après avoir terminé ce livre. Il ne m'a pas déplut (pas trop) mais je ne peux pas dire que j'ai aimé. 

La lecture de ce livre est comme le chemin qui mène à l'enfer : pavé de bonnes intentions!C'est tarabiscoté , lourd , étouffant ,énervant,redondant,tordu, excitant , soporifique,addictif,émouvant,rageant,prenant....
Il ne faut pas s'installer et ouvrir ce livre en songeant à le lire comme une lettre  la poste. Non ! Armez vous de patience, installez vous bien et mettez à porter de mains un objet anti-stress ( les bonbons oui ça marche moi je vise une petite balle en mousse!) ....J'ai oublié de vous conseiller de vous munir de post it....

Il y a surement de la beauté sous ces mots et dans cette histoire ... Mais faut il encore ne pas se laisser distraire par la forme...




Juillet 2013 objectif 7000 pages : +402
Challenges LBC, section Romance

1 commentaire:

  1. Il ne t'a pas déplu mais tu n'as pas particulièrement aimé... c'est un avis mitigé, alors ?
    Sinon, je serais curieuse de le lire. La couverture est magnifique !

    RépondreSupprimer