mercredi 10 juillet 2013

Cygne noir, tome 1 : Fille de l'orage - Richelle Mead et blabla audio



Cygne noir, tome 1 : Fille de l'orage  - Richelle Mead

Ça, c'est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d'un coup, tous les obsédés de l'Outremonde se mettent à me courir après...
Eugenie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l'Outremonde, Eugenie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d'avenir ! Eugenie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.

Pour une fois j'entre dans le royaume des faës et de la magie en douceur, sans  avoir un début de migraine carabiné. ( Bon point!)

Parlons d'Eugénie, notre chaman. C'est un personnage que je pourrai placer entre une héroïne toute en muscle et "testostérone" et Sookie... Son aventure commence avec le désenvoûtement d'une Nike et se termine avec ...
Entre ces deux points elle va se retrouver entraînée dans des aventures qui en plus de bouleverser l'ordre des choses mettent le chaos dans sa vie personnel et professionnel.

Je ne m'attendais pas à un feu d'artifice . Ce qui me permet d'avoir un avis plus "souple" et de le trouver sympa à lire.


Juillet 2013 objectif 7000 pages : +508P

Et version BLabla sur demande de Fleur ça donne ça:


1 commentaire:

  1. Tu gères la fougère darling ! Et rien qu'avec la paire de Nike envoûtée, tu m'a eue !

    RépondreSupprimer