mercredi 10 juillet 2013

Collection Red Dress Ink



Red Dress Ink est une collection littéraire créée en 2001 aux États-Unis et publiée par les éditions Harlequin, dont le genre est la chick lit : des comédies contemporaines et urbaines avec des héroïnes célibataires et trentenaires. Elle a été conçue pour bénéficier du succès du roman d'Helen Fielding, Le Journal de Bridget Jones et « redynamiser le genre du roman sentimental ». 

Légende : Chais plus / PAL/ LU

MAJ : jamais 
City girl de Sarah Mlynowski


Célibataire à New-York de Melissa Senate


Confessions d'une ex de Lynda Curnyn


Vous avez dit célibataire ? de Wendy Markham


Trois filles en folie de Sarah Mlynowski


Aller simple pour Los Angeles de Cathy Yardley 


Manhattan et moi de Ariella Papa


Fashion victim de Lynn Messina


Opération bague au doigt de Lynda Curnyn


Lucy, un peu... beaucoup... à la folie de Betsy Burke 


Un très gros mensonge de Lauren Baratz-Logsted


Télémania de Sarah Mlynowski


Au secours, il m'aime ! de Jackie Rose


Ma rivale et moi de Kelly Harte


Lizzie dans tous ses états de Jane Sigaloff


Trois sœurs à New-York de Melissa Senate


Big love de Deborah Blumenthal


Personnel et confidentiel de Jane Sigaloff


Eleanore débarque ! de Lee Nichols


Mariée, moi... jamais ! de Yvonne Collins et Sandy Rideout


Absolutely fantastic de Tyne O'Connell


Cherche prince charmant désespérément de Lynda Curnyn


Diva attitude - Princesse attitude de Erica Orloff & Jacqueline de Soignée


Petites confidences entre amies de Susan Hubbard


Ex in the city de Wendy Markham


J-30 de Melissa Senate


Made in New-York de Lynn Messina


Hommes, femmes, mode d'emploi de Sarah Mlynowski


People attitude de Laura Caldwell


Pour le meilleur et pour le pire ! de Jane Sigaloff


Ca n'arrive que dans les films ! de Courtney Litz


Un fiancé qui a du chien de Lee Nichols


Dans la peau d'une autre de Lauren Baratz-Logsted


Miss Bubbles vole la vedette de Melanie Murray


4 amis à Manhattan de Melissa Senate


Sexe, Meurtres et Cappuccino de Kyra Davis


Promotion canapé de Yvonne Collins & Sandy Rideout


Méfiez-vous de vos vœux, ils pourraient se réaliser de Laura Caldwell


Mon meilleur ennemi de Deborah Blumenthal


Le pacte de Jennifer Sturman


Apprentie fermière de Allison Rushby


Miss London emménage de Susan Hubbard


Telle mère, telle fille de Jane Sigaloff


Je hais la Saint Valentin de Allison Rushby


Un très gros changement de Lauren Baratz-Logsted


Moi & moi vice versa de Sarah Mlynowski


Crimes, passion et talons aiguilles de Kyra Davis


A quand le grand saut ? de Wendy Markham


Eléanore s'en mêle de Lee Nichols


La revanche d'une brune de Melissa Senate


Moi & mon secret de Wendy Markham


Miss Malchance mène l'enquête de Jennifer Sturman


Coup de folie sur la City de Kelly Harte


Petits meurtres en bikini de Lynda Curnyn


Crimes et cocktails en série de Wendy Roberts


Lola et ses ex de Tyne O'Connell


Vent de folie en Californie de Holly Jacobs et Jody Gehrman


Micmacs à Manhattan de Jennifer Sturmann


Mon fiancé,mon ex et moi de Wendy Markhmam


Mystères à San Francisco de Jennifer Sturman


Héritière malgré moi de Lynn Messina


Séduction, meurtres et chocolat noir de Kyra Davis


Comment j'ai survécu au mariage de mon ex de Brenda Janowitz


Bons baisers de Californie de Jody Gehrman


Chassé-croisé a Notting Hill de Jane Sigaloff


Quinze questions à se poser avant de l'épouser de Melissa Senate


Drôle de tandem de Lee Nichols


Cinq citadines branchées de Jane Sigaloff, Arielle Papa, Kyra Davis et Melissa Senate


Journal d'une apprentie séductrice de Betsy Burke


Talons aiguilles et peinture fraiche de Wendy Markham


Mon fiancé, sa mère et moi de Brenda Janowitz


Au secours, ma meilleure amie est enceinte ! de Ariella Papa


Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klashy


Moi, l'amour et autres catastrophes de Karen Templeton


Coups de foudre, crimes et rouge à lèvre de Kyra Davis


Bientôt 30 ans, toujours célibataire de Poonam Sharma


Comment j'ai trouvé le prince charmant de Jackie Rose


Ce que veulent les filles... de Leigh Riker


Il m'aime... un peu... beaucoup ? de Libby Malin


Une célibataire à Los Angeles de Sharma Poonam


Comment trouver (rapidement !) l'homme idéal ? de Mindy Klasky


Sexe, mensonge et petite robe noire de Kyra Davis


New York, l'amour, les hommes... et moi ! de Ariella Papa


Jane, l'amour, la vie... et les hommes ! de Mindy Klasky


Miranda, dans tous ses états de Betsy Burke


À quoi rêvent les filles ? de Mindy Klasky


Confession d'une it-girl de Melanie Murray


Amies pour la vie ! de Grace Carol


Coup de folie sur Manhattan ! de Mindy Klasky


Petit guide de survie pour New-Yorkaise en déroute de Mindy Klasky


Noël, l'amour et autres contrariétés de Caren Lissner


Le Paradis caché d'Eve Crenshaw de Lee Nichols 


Amour et Frappuccino à Manhattan de Erica Orloff


Sea, sex... & Sea de Cathy Yardley


Amour, fanfreluches et (petites) confidences - Lisa Cach 


Les mésaventures de Melody Tanner - Leslie Kelly 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire