dimanche 14 juillet 2013

La collectionneuse - Alexandre Lévine

Merci aux éditions Artalys  pour ce partenariat ^^


La collectionneuse - Alexandre Lévine
Nouvelle extraite du recueil 


 C'est bien comme ça que j'imagine le fantasme d'un adulescent ( et même d'un ado ou d'un adulte quand j' y pense ^^) est ma première pensée en lisant cette nouvelle.
Petite pensée pendant la lecture : ah c'est bien écrit par un homme ça ts ts ts!!
PartiE de ce constat , je me suis mise à lire à reculant en tombant de cliché en cliché sur le plus répondu des fantasmes masculins .
Petite pensée pendant la lecture :Mais qu'est ce que tu nous fais là M. l'auteur??? !! Non !! non!! Effacez moi ce mot cette expression ce passage !! Rajoutez lui un peu plus de matière ...au moins autant qu'il en distribue à grand renfort de.. ooops  ^_^
Puis un détail ressort du texte , de la soirée , de la rencontre ... détail qui vient me chatouiller l'imaginaire et ... le point culminant... un vrai régal . 
Je n'adhère peut être pas à la méthode mais le principe j'adore .
J'irai même jusqu'à dire qu'en dehors de ça tout est superflu chez eux :p 

Bonne lecture au final XD
Juillet 2013 objectif 7000 pages : +27P
Partenariat avec



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire