samedi 31 août 2013

Chasseuses d'aliens, Tome 1 : Fatal rendez-vous - Gena Showalter

Chasseuses d'aliens, Tome 1 : Fatal rendez-vous - Gena Showalter

Traqueuse d'aliens aux méthodes musclées, Mia Snow fait partie d'une brigade d'élite qui a pour vocation d'imposer la loi humaine aux hordes d'extraterrestres de tous poils débarqués à New Chicago. Pro du close-combat, Mia sait se faire respecter dans cet univers masculin où le sordide le dispute au macabre. Suite à un meurtre à l'étrange mise en scène, les soupçons se portent sur une Arcadienne, peut-être la pire des races aliens. Mia se met en chasse et croise bientôt la mute d'un immense guerrier arcadien à la chevelure de neige et aux pouvoirs déconcertants. Kiryn se joue d'elle mais cherche pourtant à l'aiguiller dans son enquête. Pourquoi ? Et surtout pourquoi éprouve-t-elle une attirance irrésistible pour cet ennemi ? Elle qu'on dit froide, voire insensible, aurait-elle finalement un cœur ?

Je suis partie avec l’image des Men in black et au final il n’y a que le fait qu’on y côtoie des aliens et qu’il y a des « flics à Aliens » qui les rapprochent. 

Nous avons face à nous un agent de l’AIR ayant un sixième sens et quelques dons habilité à traquer les aliens hors la loi. L’héroïne se retrouve mêlée à une enquête qui va bouleverser son monde de manière radicale. 
J’aime bien l’idée, la romance en arrière-plan, les découvertes au fil de l’histoire. J’adhère moins aux circonstances qui bouleversent son monde. 

J’attaque la suite. ^^

Challenge 90 livre en 2013= 250

2 commentaires:

  1. Le fait que ce soit des aliens me repousse mais j'aime bien l'auteure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi au début mais si tu aimes l'auteur vas y ! ^^

      Supprimer