vendredi 30 août 2013

Pouvoirs Obscurs T3 - La Révélation - Kelley Armstrong

Pouvoirs Obscurs T3 - La Révélation - Kelley Armstrong

Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Après tant d'épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs... et ses émotions. Son coeur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, niais ce n'est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour ?

Contrairement à ce que je craignais ce dernier opus est aussi fantastique que les deux premiers. Il y a de nouvelles donnes. On y trouve évidemment le fin mot de l’histoire mais pas que… Des ouïes dires sont confirmés. Les choses ont pris la place qu’elles devaient avoir…
J’ai envie de dire tout est bien qui finit bien. JE me suis éclaté à suivre cette bande d’ado , les peaux de bananes à foison de l’auteur ne m’ont pas gênés comme dans certaines histoires . 

Bref je recommande fortement si vous n’avez pas encore lu.
Challenge 90 livre en 2013= 248

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire